Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 
Présentation...

Tourisme et locations de vacances

Il est toujours temps de penser aux vacances, c'est le grand moment où l'on chasse ses soucis du quotidien sous le soleil du sud ou sur les pentes enneigées des Alpes ou des Pyrénées. Mais quelles vacances, pour quoi faire et quand réserver?
Toujours s'y prendre à l'avance: Pour louer une villa en Espagne en août, mieux vaut penser à réserver entre janvier et mars. Inversement, si vous souhaitez aller au ski dans les pyrénées, prévoyez dès le mois de septembre votre location pour les fêtes de Noël ou les congés de février.

La Corse est un pays splendide, mais son offre locative est relativement réduite, alors pour une location de villa à Porto-vecchio, adressez-vous de préférence à un agent immobilier local qui saura vous dénicher la villa de rêve surplombant le golfe de Sperone ou la plage de Cala Rossa.

La France est la première destination touristique de la planète. Selon vos choix, vous découvrirez tout le charme d'une maison bretonne à Belle-Ile en mer ou goûterez la spiritualité d'un séjour au Mont-Saint-Michel.

Les adeptes de clubbing ou de vie nocturne rechercheront de préférence une location à Deauville ou un hôtel club à Saint-Tropez.

Les amoureux de la mer opteront pour une location de vacances à la Rochelle où ils pourront assister au mois de juillet aux Francofolies.

D'autres destinations nettement plus exotiques vous attendent:
- Dubai où tourisme rime avec luxe. A découvrir absolument l'hôtel Burj Al Arab à l'architecture si futuriste. Le meilleur moment pour visiter l'émirat de Dubaï est probablement la période de novembre à avril. De mai, à octobre, la chaleur peut être étouffante.
- Le Mexique qui possède une importante infrastructure touristique et de très beaux hôtels à Puerto Vallarta, cancun ou Tijuana. Dans ce pays, il est préférable d'éviter la période de jin à novembre pour cause d'ouragan.

Nouveautés...
 
 


 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme