Maison et décoration d'intérieur.
Qu’on se le dise, notre maison, c’est nous.
Alors pourquoi ne pas la recréer à notre image ? Pour être le nid douillet de notre famille, la sympathique auberge espagnole où les amis viennent se détendre et s’abreuver ou plus égoïstement le palais de Sa Majesté Moi.
Que nous ayons l’esprit déco au non, aucune importance, Faubourg des Femmes, le site cent pour cent femmes nous mâche le boulot et nous fait découvrir les nouveautés, les magasins, les techniques, les brocantes, les antiquaires, les boutiques pour faire de notre home le sweet home le plus chouette des appartements, un studio zen, un loft post-industriel entièrement meublé en récupération à faire pâlir d’envie toutes les copines.
Cela va tellement nous amuser que nous allons devenir accro à la déco.
Tournevis entre les dents, nous ferons la fermeture d’Ikéa, il faudra nous jeter hors du BHV et nous arracher notre perceuse tandis que nos rêves seront peuplés de scies égoïnes, d’encolleuses et de pochoirs.
Juste un petit conseil, prenons l’avis de notre compagnon avant de repeindre la chambre en rose bonbon, sinon nous risquons de l’y voir moins souvent, le rose, c’est pour les filles, quoi !