Pour recevoir nos
derniers articles par Mail,
inscrivez-vous :

Identifiez vous :




Pas encore Inscrit ?

Si vous êtes référencé dans le carnet d'adresse, identifiez-vous ci-dessous :




Pas encore Inscrit ?

 
 
 
Navigation : Mariage - Fleuristes

la décoration florale
La décoration florale
Décoration florale du mariage Pas de mariage sans fleurs, ne serait-ce que le fameux bouquet de la mariée. La tradition veut que ce soit le futur époux qui le choisisse lui-même, mais nous y reviendrons plus loin....
Decoration de voiture
Décoration de voiture La décoration de la voiture doit suivre le style et le thème de votre mariage. Votre fleuriste vous proposera de mettre une composition de fleurs sur le capot qui sera attachée à l’aide d’une ventouse, et de...
Bouquet de mariée
Pour le plus beau jour de votre vie tout est prêt mais avez-vous pensez à votre bouquet de mariée. Choisissez le comme un bijou, il doit mettre votre robe en valeur sans lui voler la première place. Aujourd’hui les...
Navigation sur les pages : [1]

Le mariage, une affaire d'organisation

Pour préparer le plus beau jour de votre vie ou celui de votre fille, pour ce oui merveilleux, cette ultime réponse, que de questions il faut se poser d’abord. Quand, où, comment, combien, avec qui, quel voyage de noces ?
Faubourg des Femmes, le site cent pour cent femmes vous révèle les plans pour alléger la tâche de celles d’entre vous qui veulent se concocter un mariage de rêve.
De la location de la salle à celle de la limousine en passant par les alliances, le traiteur, la mairie, l’imam, le rabbin ou le curé, s’il y a office religieux.
Sans oublier la robe mille fois rêvée, portée un jour. Mais quel jour !
Sachons que vous pouvez même faire appel à un wedding planner, un organisateur qui prend tout en charge.
Il vous épargnera bien des paniques.
Enfin, à moins que vous ne décidiez de demeurer dans la plus stricte intimité et de déjeuner à la maison en famille et avec des amis, l’organisation de cet événement unique peut vous prendre un an, surtout si vous choisissez le mois de juin, très prisé de celles qui veulent convoler en justes noces.
Alors, après le dernier éclat du feu d’artifice et avant de vous envoler pour un voyage surprise (oui, pour une fois, c’est peut-être Monsieur qui s’est chargé de tout), il ne vous restera plus qu’à lancer votre bouquet.
Ce jour-là, seules des larmes de bonheur devront être versées.






 
Beauté
Forme
Mode
Maison/...
Culture
Cuisine
Lieux
Mariage
Vie...
Voyages
People
Homme